webleads-tracker

TOP

Success Stories

Even if Product2Markets (P2M) remains a growing company, we already have many references at individual level (for founders and their staff) as well as at society level.

Indeed, we had the opportunity to work on different stages of business development for our customers and partners, both in strategic consulting (research funding (public, private), defining a strategy marketing in Russia & CIS region, redemption of local partner / competitor ...) and in operational missions (market research, the company's location and its products, participation in trade fairs, type of mission "prospection at an early stage ", availability of part time/full time team).

As you can see on our website, our vocation is not to highlight our company on the Russian market but to sell the products of our customers. We focus our marketing and sales efforts on the websites of our clients in order to be referenced and identified on the target market.

P2M philosophy is to provide a "tailor-made" approach taking into account your objectives as well as your constraints and your characteristics. Indeed, our ambition is not to be a local distributor lambda but to act as your affiliate and implement the development strategy we have validated together.

Should you be interested in more information, thank you to indicate the market you are targeting, your level of development / progress so that we can offer you suitable examples and of course an action plan that we would set up for you.

webleads-tracker

TOP

Success stories

Depuis la création de Product2Markets (P2M) en 2014, nous possédons déjà de nombreuses références aussi bien à titre personnel (pour les fondateurs et leurs collaborateurs) qu'au niveau de la société.

En effet, nous avons eu l'opportunité d'intervenir sur différentes étapes du développement commercial de nos clients et partenaires qu'il s'agisse de missions de conseil stratégique (recherche de financement (public, privé), définition d'une stratégie de commercialisation sur la zone Russie & CEI...) ou bien de missions opérationnelles (étude de marché, test terrain, mise en place d'un réseau de distributeurs, recherche de partenaire stratégique pour assemblage local ou labélisation des produits...).

Comme vous pourrez le constater sur notre site Internet, notre vocation n'est pas de mettre en avant notre société sur le marché Russe mais de vendre les produits de nos clients. Nous focalisons donc nos efforts marketing et commerciaux sur les sites Internet de nos clients afin qu'ils soient référencés et identifiés sur le marché visé.

La philosophie de P2M est de fournir une approche « sur mesure » prenant en compte aussi bien vos objectifs que vos contraintes et vos spécificités produits et marchés. En effet, notre ambition n'est pas d'être un distributeur local en concurrence avec d'autres distributeurs, mais d'agir comme en tant que votre représentation commerciale locale et ainsi de mettre en oeuvre la stratégie de développement que nous aurons validée ensemble.

Dans la mesure où vous aimeriez en savoir plus, merci de nous indiquer le marché que vous visez, votre niveau de développement/avancement afin que nous puissions vous proposer des exemples adéquats et bien sûr un plan d’actions que nous aimerions mettre en place pour vous.